2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Legato et rajeunissement

LEGATO : Définition

Le LegatoTM, d’Alma Lasers®, est un appareil novateur répondant aux exigences des patientes qui souhaitent, aujourd’hui, des gestes esthétiques sûrs, naturels, et non invasifs. Convenant à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées, il apporte des résultats remarquables dans deux indications majeures : les vergetures et la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées, contour du visage redessiné).

Le Legato associe une méthode ablative et non ablative. Le mode fractionné permet de délivrer l’énergie en profondeur par des petits trous dans l’épiderme. L’épiderme non traité autour des micros puits pratiqués permet une cicatrisation rapide de l’ordre de 3 à 6 jours tout en évitant les risques de cicatrices, de troubles pigmentaires et d’infections.

Tous les types de peaux peuvent être traités.

Le Legato est une radiofréquence unipolaire fractionnée avec différentes modes selon les besoins de la peau. Cette adaptation précise permet de traiter aussi bien toutes les zones du visage mais également le corps. C’est une technologie de dernière génération qui remplace tous les anciens modes de relissage fractionné.

Les applications

Les rides, la peau vieillie par le soleil, les cicatrices d’acné, les vergetures, l’effet lifting, la peau fripée des bras, genoux, décolleté, le cou, le melasma.

Le protocole

Les séances sont suivies par la pénétration d’actifs ciblés grâce aux ultrasons. Les ultrasons vont faciliter l’arrivée dans le derme des actifs a travers les petits puits créés par la radiofréquence.