2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Actualités

Hydrafacial Paris 13 visage Dr.Letournel

HYDRAFACIAL : Rajeunissement du visage

Ce traitement est conçu pour nettoyer et hydrater la peau en profondeur. Le processus pour le traitement de base de 5 étapes comprend un nettoyage de la peau ainsi qu’une douce exfoliation pour déloger les cellules mortes et révéler une peau d’apparence saine. Ensuite, un peeling doux à l’acide glycolique préparera la peau pour faciliter l’extraction des impuretés, comédons et points noirs. Par aspiration automatisée, les pores de peau seront nettoyés. La dernière étape du soin est l’hydratation avec l’acide hyaluronique et les antioxydants pour protéger et rendre la peau rebondie et pulpeuse. Un passage sous la lampe LED complète le rajeunissement. Supérieur à la microdermabrasion et sans la convalescence d’un peeling chimique, ce soin est pratiqué exclusivement par un praticien certifié.

Chacune des étapes du traitement est pratiquée avec une série de buses brevetées HydroPeel®. Les buses ont de multiples fonctions abrasives qui permettent d’exfolier la peau plusieurs fois à chaque passage pour obtenir un résultat uniforme. Le design unique en spirale produit un effet d’aspiration que nous appelons Vortex- Fusion®. Ce procédé est inégalé pour déloger les impuretés et décongestionner la peau. Le Vortex-Fusion® apporte également un maximum de pénétration et d’efficacité lors de la libération de sérums thérapeutiques exclusifs avec antioxydants, peptides et acide hyaluronique.

Le processus en 5 étapes

1. Nettoyage et Exfoliation
▪ Déloge la peau des cellules kératinisées pour révéler une peau saine
2. Peeling
▪ Prépare la peau pour faciliter l’extraction des impuretés
3. Extractions
▪ Les pores de peaux sont nettoyés par aspiration automatisée
4. Hydratation
▪ Dernière étape du soin: l’hydratation avec les bienfaits de l’acide hyaluronique et de puissants antioxydants afin de
protéger et nourrir la peau

5. passage sous la lampe LED En quoi consiste HydraFacial ?

HydraFacial est une percée en technologie esthétique qui tire son nom du mot racine Hydrater: ‘faire absorber de l’eau’. La faculté d’hydrater l’épiderme distingue HydraFacial. Hydrafacial enlève les cellules dermiques mortes et les impuretés et plonge la nouvelle peau dans un bain de sérums nettoyants, hydratants et humidifiants. Le traitement calme et rafraîchit, n’irrite pas et agit immédiatement.

Pourquoi HydraFacial est-il bon pour ma peau ?

L’hydratation est à la base d’un épiderme en bonne santé et radieux. Il est prouvé que l’irritation de la peau rend le vieillissement plus visible. HydraFacial est un traitement hydratant et non irritant.

Suis-je un candidat pour le traitement HydraFacial ?

Le traitement HydraFacial est conçu pour tous les types de peau. Même les épidermes les plus sensibles tolèrent ce traitement.

Quelle est la durée du traitement?

Le traitement HydraFacial est rapide et efficace. Le patient ne ressent aucun inconfort. Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales tout de suite, sans prendre de temps de récupération.

Quels sont les résultats ?

Les patients constatent souvent une amélioration et un teint uniforme et radieux après un seul traitement. La douceur et l’hydratation de la peau peuvent durer de cinq à sept jours et même davantage. On recommande une série de traitements, à raison d’un par semaine, pour améliorer l’apparence des fines lignes, des rides, de la peau huileuse, de l’acné et de l’hyperpigmentation.

Read More
vergetures-cicatrices-legato-paris-13-dr-letournel

LEGATO, CICATRICES ET VERGETURES

Legato et cicatrices

Une radiofréquence pixélisée munie d’un roller qui crée des microtunnels transdermiques produisant un effet ablatif fractionné et un effet thermique stimulant la collagénèse.

Des vibrations acoustiques produites par des ultrasons ou “impact” permettant l’utilisation transdermique de topiques actifs spécifiques pénétrant la peau via les microtunnels.

Ce double système va stimuler de façon optimale la collagénèse. Les séances de Legato pour le traitement des cicatrices

4 à 5 séances espacées de 4 semaines permettent d’obtenir une amélioration de la cicatrice par diminution du relief de la cicatrice et amélioration de la coloration cutanée dès la première séance. La disparition partielle ou totale de la cicatrice est obtenue au bout de 4 à 5 séances par effet ablatif mais aussi nourricier par la pénétration des principes actifs en transcutané.

L’effet innovant est centré sur la qualité de la nouvelle cicatrice : cicatrice peu ou pas visible en 3 à 4 mois et retour de la souplesse cutanée identique à la peau péri-cicatricielle.

Le traitement peut se faire en été comme en hiver quel que soit l’ensoleillement.

Les premiers résultats apparaissent après la 1ère séance par la diminution de l’épaisseur de la cicatrice et l’amélioration de la coloration.

Les résultats sont définitifs après la 4ème ou 5ème séance pour obtenir le retour de la souplesse cutanée, une coloration optimale et une cicatrice peu visible.

Legato et vergetures

Les séances de Legato pour le traitement des vergetures

Même technique

Après deux séances la peau commence à se rétracter autour des vergetures diminuant leur largeur. La zone traitée se retonifie, l’épiderme est plus uniforme et plus lisse, la texture désagréable de la peau au toucher disparaît.
L’après traitement des vergetures

Les 5 premiers jours, la peau n’a plus sa couche superficielle, elle doit donc être protégée. Après 5 à 6 jours la peau va reconstituer sa couche superficielle. On remplacera alors la crème Dermalibour par des crèmes hydratantes pour peaux sensibles.

Ce lissage est dû à la double action du legato : le passage du roller qui stimule la fabrication du collagène et les ultrasons qui activent la pénétration des actifs jusqu’au derme.
Il n’y a aucun risque de brulûre car il n’y a aucune action sur la mélanine.

Résultats du traitement des vergetures

Les premiers résultats seront visibles vers la 3ème semaine. 
Puis on assiste à une légère régression de l’amélioration cutanée pendant un mois ou deux pour enfin voir une nette reprise de l’évolution de l’amélioration

cutanée qui se fera sentir dans les mois suivant le traitement. Prévoir environ 5 séances.

 

Read More

Hydrafacial, L’hydra-dermabrasion

Privilégié par les célébrités

Gagnant du meilleur appareil d’esthétique et privilégié par les célébrités, HydraFacial est la toute nouvelle technologie de resurfaçage de la peau, et vient remplacer la dermabrasion traditionnelle. Il combine à la fois un nettoyage, une exfoliation, l’extraction de points noirs et points blancs, ainsi qu’une hydratation spectaculaire, pour une peau rajeunie et un teint plus éclatant que jamais. Ce traitement est également sans pareil pour le traitement de l’acné. Le tout sans aucune douleur ni effet secondaire.

Non-invasif

Contrairement au Botox ou d’autres méthodes, HydraFacial se pratique sans injection. L’avantage d’HydraFacial est que votre visage retrouve sa fraîcheur tout en évitant les injections traditionnelles. Le procédé breveté d’HydraFacial infiltre des sérums concentrés dans la peau tandis que les cellules mortes sont éliminées et les pores nettoyés.

Technologie Vortex-Fusion

La technologie « Vortex » d’HydraFacial est la seule qui combine hydradermabrasion, nettoyage, exfoliation, hydratation ainsi qu’une protection antioxydante. À l’opposé des autres traitements de renouvellement de la peau, tels que l’IPL et la dermabrasion, HydraFacial effectue une hydratation exceptionnelle de la peau et conjugue les soins apaisants et tonifiants pour obtenir des résultats instantanés et durables.

Applications

– Relisse et affine le grain de peau

– Améliore l’élasticité et la fermeté

– Atténue les taches brunes
– Draine et décongestionne la peau

– Unifie le teint

– Resserre les pores dilatés

– Nourrit les tissus cutanés avec des hydratants
– Sature la peau avec des peptides pour un effet repulpant et éclatant
– Enlève les débris, les cellules mortes et les comédons pour une propreté inégalée.

Bénéficiez d’une sensation de propreté et améliorez l’éclat de votre teint avec ce soin novateur. Resserrant vos pores de peau, ce traitement vous aide à garder un visage à l’apparence plus jeune.

Aspiration automatisée

HydraFacial nettoie la peau et l’exfolie pour en déloger les cellules mortes. Un gommage doux prépare la peau pour l’extraction des impuretés. Par aspiration automatisée, les pores profitent d’un nettoyage incomparable. Par la suite, l’hydratation avec l’acide hyaluronique et les antioxydants protège et rend la peau rebondie et pulpeuse.

Des résultats dès la première séance

HydraFacial donne une peau éclatante et fraîche dès la première séance. La peau reste souple et hydratée jusqu’à 7 jours après le traitement. Une série de 4 traitements hebdomadaires est recommandée pour améliorer l’apparence des ridules, les rides, hyperpigmentation, l’acné et la peau grasse. Un traitement toutes les 4 semaines permet par la suite de maintenir les résultats.

Read More

Hydrafacial : Rajeunissement de la peau

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement se déroule en trois phases :

1. phase peeling: Sur la peau préalablement démaquillée, le soin HydraFacial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum.
2. phase hydropeel: avec un liquide composé d’éléments exfoliants et hydratants, la peau est exfoliée et hydratée sous pression à vide.
3. phase Antiox: un cocktail composé de vitamines et d’antioxydants puissants sont insérés dans les couches profondes de
l’épiderme sous pression.

En quoi consiste HydraFacial ?

HydraFacial est une nouvelle percée en technologie esthétique qui tire son nom du mot Hydrater: ‘faire absorber de l’eau’. On hydrate l’épiderme, on enlève les cellules épidermiques mortes et les impuretés et on plonge la nouvelle peau dans un bain de sérums nettoyants, hydratants et humidifiants. Le traitement calme et rafraîchit, n’irrite pas et agit immédiatement.

Pourquoi HydraFacial est-il bon pour mon épiderme ?

L’hydratation est à la base d’un épiderme en bonne santé et radieux. Il est prouvé que l’irritation de la peau rend le vieillissement plus visible. HydraFacial est un traitement hydratant et non irritant.

Suis-je un candidat pour le traitement HydraFacial ?

Le traitement HydraFacial est conçu pour tous les types de peau. Même les épidermes les plus sensibles tolèrent ce traitement. Nous utiliserons les sérums de traitement qui sont les mieux adaptés à votre situation particulière.

HydraFacial soigne de nombreux problèmes cutanés sur le visage :

– Petites rides & Lignes d’expression
– Élasticité & Fermeté
– Égalité du teint de la peau
– Texture de la peau
– Uniformité & vitalité
– Hyperpigmentation
– Peau grasse & congestionnée
– Pores dilatés & Points noirs

Quelle est la durée du traitement ?

La séance dure de trente à soixante minutes. Le traitement
HydraFacial est rapide et efficace. Le patient ne ressent aucun inconfort. Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales tout de suite.

Quels sont les résultats ?

Les patientes constatent souvent une amélioration et un teint uniforme et radieux après un seul traitement. La douceur et l’hydratation de la peau peuvent durer de cinq à sept jours et même davantage.

Quelle est la fréquence et le nombre de séances nécessaires ?

On recommande une série de traitements, à raison d’un par mois, pour améliorer l’apparence des fines lignes, des rides, de la peau huileuse, de l’acné et de l’hyperpigmentation.

Read More
Acne Legato Paris 13Acne Legato Paris 13

Legato et traitement de l’acné

Le traitement de l’acné via Legato

Le traitement par radiofréquence fractionnée combinée à la transmission transépidermique d’ingrédients actifs est dispensé en dermatologie via l’appareil Legato ® (de la marque Alma Laser), qui est le premier système qui combine deux technologies : la radiofréquence fractionnée (Pixel RFTM) et le système TED (l’ImpactTM).

Le Pixel RFTM (qui agit par radiofréquence fractionnée) crée de minuscules perforations (120 microns) dans la peau, ce qui va induire un réchauffement cutané et stimuler la production de nouveau collagène.

Toujours via ces minuscules perforations et grâce au système associé TED, des cosmétiques actifs tels que de l’acide hyaluronique, de la vitamine C ou d’autres complexes vitaminés seront véhiculés

par ultrasons dans le derme (de façon très ciblée et très efficace)

En pratique, comment se déroule une séance de Legato pour le traitement de l’acné ?

Avant la séance

30 minutes avant le traitement, on applique une crème anesthésiante sur visage démaquillé.

Pour votre confort, vous pouvez également prendre 1gr de

Paracétamol (Dafalgan) 30 minutes avant le traitement.

La séance

La séance débutera par une exposition sous une lampe LED rouge afin de diminuer les rougeurs post-traitement.

Ensuite, le médecin effectuera le traitement au Legato. L’ensemble prendra environ 1 heure.

Après la séance

La peau traitée sera rouge pendant environ deux jours.

Durant ce laps de temps, il faudra appliquer jusqu’à plusieurs fois par jour la crème apaisante qui vous aura été prescrite par le médecin.

A l’issue de ces deux jours, vous pourrez vous maquiller et reprendre toutes vos activités habituelles.

A noter qu’après le traitement, il faut attendre au moins 4 semaines avant de s’exposer au soleil.

Le résultat est-il immédiat ?

Les résultats sont visibles un à trois mois après le traitement, le temps que le nouveau collagène soit synthétisé.

Combien de séances sont nécessaires ?

En général, une séance permet déjà d’obtenir un beau résultat. Toutefois, selon l’indication et le type de peau, plusieurs séances peuvent être nécessaires

Ces résultats sont-ils durables ?

Oui mais cela dépendra de votre peau et de la façon dont elle est entretenue. On peut répéter le traitement plusieurs fois, ce qui

permettra d’avoir un effet cumulatif sur le résultat.

Y a-t-il des contre-indications ?

Une consultation auprès du médecin est obligatoire avant tout traitement au Legato®. Au cours de cette consultation, les indications et la nature du traitement vous seront expliquées, ainsi que les éventuelles contre-indications : port d’un Pacemaker, prise d’anticoagulants, bronzage (il faut attendre au moins deux mois après une importante exposition solaire avant de débuter le Legato®)

 

Read More
Legato-applications

LEGATO : Ses applications

Legato et tâches pigmentaires

Le Legato d’Alma Lasers est une technologie innovante qui a pour principe d’agir sur la barrière cutanée afin de faire pénétrer à travers l’épiderme les produits liés au traitement des tâches, et de les faire agir directement dans le derme, pour une efficacité renforcée et durable. Les tâches de vieillesse et le masque de grossesse disparaissent en un à trois mois après le traitement.

A l’issue de la séance, plusieurs phases se succèdent. La sensation de chaleur peut perdurer pendant 2 à 4 heures, de petites croûtes peuvent se former et tomberont au bout de 8 à 12 jours. La peau pourra aussi prendre un aspect cartonné pendant les 48 heures qui suivent le traitement.

La peau n’ayant plus de couche superficielle, il est indispensable d’appliquer la crème Dermalibour les cinq premiers jours, suivie d’une crème cicatrisante. Enfin, une séance de LED post-Legato est possible dans les 48 premières heures afin de favoriser la cicatrisation et la stimulation cellulaire.

L’exposition au soleil est prohibée pendant un mois, y compris derrière une vitre.

Legato et cicatrices

Ces cicatrices sont un véritable “casse tête” pour tous les praticiens tant leur récidive reste fréquente quel que soit le traitement utilisé. La chirurgie associée à la radiothérapie par

fils d’Iridium et/ou l’injection de corticoïdes transcicatricielle donnent des résultats

aléatoires et surtout partiels. L’arrivée du Legato ouvre de nouvelles perspectives dans le traitement des cicatrices.

4 à 5 séances espacées de 3 semaines permettent d’obtenir une amélioration de la cicatrice par diminution du relief de la cicatrice et amélioration de la coloration cutanée dès la première séance. La disparition partielle ou totale de la cicatrice est obtenue au bout de 4 à5

séances par effet ablatif mais aussi nourricier par la pénétration des principes actifs en transcutané.

Toutes les zones du corps peuvent être traitées, tous types de peau de la plus claire à la plus foncée. Les premiers résultats apparaissent après la 1ère séance par la diminution de l’épaisseur de la cicatrice et l’amélioration de la coloration.

Legato et rajeunissement

Le LEGATO permet une réjuvénation sûre, naturelle, indolore et non invasive. Ses résultats sont remarquables pour la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées, contour du visage redessiné).

Il s’agit d’un traitement en profondeur, la densité et l’élasticité de votre peau vont être naturellement boostées au bout de 3 mois. Non seulement votre peau devient lisse et lumineuse, mais en plus le relâchement cutané va nettement diminuer.

Il faut compter 4 à 5 séance, espacées de 3 à 4 semaines chacune. Le traitement s’adresse à tous les types de peaux, claires ou foncées

Legato et vergetures

Les premiers résultats apparaissent quelques jours après la régénération du derme, c’est à dire la 2ème et 3ème semaine. Puis vient une légère régression de l’amélioration cutanée pendant un mois ou deux pour enfin voir une nette reprise de l’évolution de l’amélioration qui se fait sentir dans les semaines suivant le traitement.

Des séances complémentaires de LED après une séance de radiofréquence fractionnée LEGATO permettent de retrouver plus rapidement une peau lisse et sans vergetures. Ce lissage est dû à la double action du legato : le passage du roller qui stimule la fabrication du collagène et les ultrasons qui activent la pénétration des actifs anti vergetures jusqu’au derme.

Il n’y a pas de risque de brulûre car il n’y a pas d’action sur la mélanine.

Read More

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une molécule que l’on rencontre dans le corps humain. L’humeur vitrée ou encore le liquide synovial (présent dans le cartilage) en contiennent, par exemple. L’acide hyaluronique est donc une molécule naturelle. Vous en avez dans votre organisme, mais avec l’âge, le stock d’acide hyaluronique diminue. À 50 ans, l’organisme ne contient plus que 50 % de l’acide hyaluroniqueinitial ; c’est pour cela que les rides apparaissent et que la peau se détend. Celui que vous trouverez dans le commerce est issu de l’industrie : il résulte soit du broyage de crêtes de coqs, puis d’un traitement chimique et d’une purification – une méthode qui tend à disparaître –, soit de procédés synthétiques. Ainsi, l’acide hyaluronique ne provient presque plus de protéines animales.

L’acide hyaluronique, à quoi ça sert ?

Pour retrouver une peau plus éclatante et moins marquée, vous n’êtes pas obligée de passer par une opération de chirurgie esthétique lourde. L’acide hyaluronique peut être la bonne solution. En effet, cette molécule hydrate et reconstitue la peau. De fait, l’acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique pour combler les rides. L’acide hyaluronique est un des produits les plus sûrs pour obtenir ce résultat. Il est préféré au collagène, car le risque d’allergie est moindre. Par ailleurs, l’effet de l’acide hyaluronique dure plus longtemps que celui des autres substances qui peuvent être injectées. Comptez douze mois avant de revenir consulter un praticien. Les effets de cette molécule sont immédiats.

L’acide hyaluronique : quelles zones traiter ?

L’acide hyaluronique permet de gommer les rides et ridules, présentes, par exemple, dans la zone des sillons nasogéniens, des commissures labiales ou des rides du lion et des pattes-d’oie. Si les volumes de votre visage sont diminués ou si votre peau est relâchée, vous pouvez avoir recours à des injections d’acide hyaluronique. La molécule pourra rehausser vos pommettes, donner du rebond à vos joues, ou encore raffermir l’ovale de votre visage. Pour les peaux mixtes et grasses, l’acide hyaluronique est très bien toléré, car il permet d’hydrater la peau sans la graisser.

Comment se déroule une séance d’acide hyaluronique ?

Plusieurs zones peuvent être traitées à la fois. Les résultats sont visibles d’emblée mais il faut attendre plusieurs jours pour qu’ils soient complets (appel et retention d’eau par le pouvoir osmolaire du produit). Une séance d’injections dure entre 10 et 15 minutes selon le nombre de zones à traiter. L’acide hyaluronique se résorbe ensuite naturellement dans le corps environ 12 mois après son injection.

Read More

LEGATO ET RAJEUNISSEMENT

Ces traitements sont dispensés via l’appareil Legato ® (de la marque Alma Laser), qui est le premier système qui combine deux technologies : la radiofréquence fractionnée (Pixel RFTM) et le système TED (l’Impact TM).

LE PRINCIPE

Le Pixel RF TM (qui agit par radiofréquence fractionnée) crée de minuscules perforations (120 microns) dans la peau, ce qui va induire un réchauffement cutané et stimuler la production de nouveau collagène.

Toujours via ces minuscules perforations et grâce au système associé TED, des cosmétiques actifs tels que de l’acide hyaluronique, de la vitamine C ou d’autres complexes vitaminés seront véhiculés par ultrasons dans le derme (de façon très

ciblée et très efficace).

LES BÉNÉFICES

L’utilisation du Legato® permet d’obtenir un effet rajeunissant

sur la peau à différents niveaux :

– La texture de la peau et son éclat seront améliorés – Les rides et ridules seront atténuées

– La peau sera liftée, le Legato ayant un résultat tenseur (la technique peut être utilisée pour retendre la peau au niveau du cou, du décolleté, de la face interne des bras, des mains, de

l’ovale du visage…)

AUTRES INDICATIONS

Le Legato®peut aussi être indiqué pour le traitement des cicatrices d’acné (atténuation des cicatrices résiduelles en ” bosses et creux “, lissage de la peau …) tout comme des

cicatrices chirurgicales (thyroïdectomie, césarienne…).

Enfin, le traitement est efficace pour atténuer les vergetures.

Read More

Legato et rajeunissement

LEGATO : Définition

Le LegatoTM, d’Alma Lasers®, est un appareil novateur répondant aux exigences des patientes qui souhaitent, aujourd’hui, des gestes esthétiques sûrs, naturels, et non invasifs. Convenant à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées, il apporte des résultats remarquables dans deux indications majeures : les vergetures et la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées, contour du visage redessiné).

Le Legato associe une méthode ablative et non ablative. Le mode fractionné permet de délivrer l’énergie en profondeur par des petits trous dans l’épiderme. L’épiderme non traité autour des micros puits pratiqués permet une cicatrisation rapide de l’ordre de 3 à 6 jours tout en évitant les risques de cicatrices, de troubles pigmentaires et d’infections.

Tous les types de peaux peuvent être traités.

Le Legato est une radiofréquence unipolaire fractionnée avec différentes modes selon les besoins de la peau. Cette adaptation précise permet de traiter aussi bien toutes les zones du visage mais également le corps. C’est une technologie de dernière génération qui remplace tous les anciens modes de relissage fractionné.

Les applications

Les rides, la peau vieillie par le soleil, les cicatrices d’acné, les vergetures, l’effet lifting, la peau fripée des bras, genoux, décolleté, le cou, le melasma.

Le protocole

Les séances sont suivies par la pénétration d’actifs ciblés grâce aux ultrasons. Les ultrasons vont faciliter l’arrivée dans le derme des actifs a travers les petits puits créés par la radiofréquence.

Read More

Bye Bye vergetures grâce au LEGATO !

D’où viennent les vergetures ?

Résultat de la rupture du tissu élastique après une tension mécanique importante, la vergeture résulte d’abord d’une atteinte des cellules empêchant ainsi le bon fonctionnement du tissu élastique de la peau. Ceci a pour conséquence une dégénérescence du collagène (faisceaux étirés et atrophiés) et des fibres élastiques avec pour effet une diminution de l’épaisseur de la peau.

Le LEGATO, qu’est-ce que c’est ?

Cet appareil récemment arrivé en France convient à tous les phototypes de peau. Le Legato II combine la technologie Microplasma iPixelRF avec des Ultrasons Impact. La combinaison de ces technologies est nommée ITED (Impact Trans Epidermal Delivery). Les applications principales du Legato sont le traitement des vergetures et le lifting du visage.

Après le traitement des vergetures

Les 5 premiers jours, la couche superficielle de l’épiderme est absente, il doit donc être protégé. Après 5 à 6 jours, l’épiderme va reconstituer sa couche superficielle. On remplace alors la crème Dermalibour par des crèmes hydratantes pour peaux sensibles. Une séance de LED avant et après une séance de radiofréquence fractionnée legato permet de retrouver plus rapidement une peau lisse et sans vergetures. Ce lissage est dû à la double action du legato : le passage du roller qui stimule la fabrication du collagène et les ultrasons qui activent la pénétration des actifs du gel anti vergetures jusqu’au derme. Il n’y a pas de risque de brulûre car il n’y a pas d’action sur la mélanine.

Après deux séances

L’épiderme commence à se rétracter autour des vergetures et diminue leur largeur. La zone traitée devient plus tonique , la peau est plus uniforme et plus douce, la texture irrégulière de la peau au toucher disparaît.

Résultats du traitement LEGATO

Les premiers résultats apparaissent quelques jours après la régénération du derme, c’est à dire la 2ème et 3ème semaine. Le résultat définitif étant atteint vers le 3° mois.

Contre-indications

– Exposition solaire récente
– Grossesse
– Prise de roaccutane
– Infections…
– Prothèse métallique dans la région

Read More