2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Hydrafacial rides ridules Paris 13

Traitement des rides et ridules avec Hydrafacial

En quoi consiste HydraFacial ?

HydraFacial est une nouvelle percée en technologie esthétique qui tire son nom du mot racine Hydrater: ‘faire absorber de l’eau’. HydraFacial enlève les cellules dermiques mortes et les impuretés et plonge la nouvelle peau dans un bain de sérums nettoyants, hydratants et humidifiants. Le traitement calme et rafraîchit, n’irrite pas et agit immédiatement.

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement se déroule en 2 phases:

Phase hydropeel: avec un liquide composé d’éléments exfoliants et hydratants, la peau est exfoliée et hydratée sous pression à vide.

Phase Antiox: un cocktail composé de vitamines et d’antioxydants puissants sont insérées dans les couches profondes de l’épiderme sous pression.

Pourquoi HydraFacial est-il bon pour mon épiderme ?

L’hydratation est à la base d’un épiderme en bonne santé et radieux. Il est prouvé que l’irritation de la peau rend le vieillissement plus visible. HydraFacial est un traitement hydratant et non irritant. Il diminue les rides et ridules.

Suis-je un candidat pour le traitement HydraFacial ?

Le traitement HydraFacial est conçu pour tous les types de peau. Même les épidermes les plus sensibles tolèrent ce traitement.

Le traitement est il contraignant ?

Le traitement HydraFacial est rapide et efficace. Le patient ne ressent aucun inconfort. Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales tout de suite, sans prendre de temps de récupération.

Quels résultats puis-je espérer ?

Les patients constatent souvent une amélioration et un teint uniforme et radieux après un seul traitement. La douceur et l’hydratation de la peau peuvent durer une dizaine de jours et même davantage. On recommande une série de traitements, à raison d’un par mois, pour améliorer l’apparence des fines lignes, des rides, ridules, de l’acné et de l’hyperpigmentation.