2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Hydrafacial comme traitement contre l'acné

Hydrafacial comme traitement contre l’acné

Hydrafacial est un traitement qui va nettoyer et réhydrater votre peau, puis extraire vos impuretés grâce à un lissage cutané en douceur. En plus de cela, il améliore l’aspect des ridules, des pores dilatés.

Il s’agit d’un traitement assez complet puisqu’il traite à la fois le nettoyage et l’exfoliation de la peau, ainsi que l’extraction des comédons. De plus, l’hydratation apportée par ce soin va vous apporter une protection sur le long terme.

Hydrafacial va également redonner de la fermeté et de l’élasticité à la peau de votre visage, améliorer sa texture, uniformiser son teint, etc. En résumé, il va améliorer de façon considérable l’aspect de votre visage de manière globale.

Ce soin extrêmement performant est adapté à tous les types de peaux à un prix très abordable, en comparaison avec la qualité du traitement et les multiples bienfaits qu’il génère.

Il est préconisé de combiner un traitement Hydrafacial avec de la luminothérapie que l’on cite souvent pour ses bienfaits sur le moral et la qualité du sommeil

Pourquoi hydrafacial est un soin unique ?

HydraFacial utilise un système de Vortex-Fusion breveté pour nettoyer en profondeur et éliminer les impuretés des pores obstrués tout en fournissant simultanément des nutriments essentiels pour hydrater et protéger la peau.

HydraFacial utilise des pointes HydroPeel brevetées. La conception en spirale unique et l’aspiration génèrent un resurfaçage non invasif de la peau et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire efficacement les impuretés sans endommager la peau.

HydraFacial peut se compléter avec la luminothérapie par lampe LED rouge ou bleue.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont à la fois instantanés et durables. Avec des traitements fréquents, la santé et l’éclat de la peau sont restaurés sur le long terme.

Il n’y a pas d’éviction sociale après les traitements HydraFacial.

Les traitements peuvent être effectués régulièrement. La poursuite des traitements HydraFacial chaque mois est idéalement recommandée pour maintenir les résultats et prévenir l’apparition de rides, ridules, hyperpigmentation, points noirs et blancs, peau grasse ou congestionnée.

Quelles sont les contre-indications ?

Si vous souffrez d’acné sévère sous traitement roaccutane ou d’une rosacée, il vaut mieux attendre que la peau soit moins sensible et moins inflammattoire afin de pratiquer le soin visage Hydrafacial.

Il es conseillé d’attendre quelques semaines après la fin du traitement Roaccutane avant de commencer les séances.

De plus, les personnes allergiques aux algues ou à l’aspirine ne peuvent pas bénéficier d’un soin Hydrafacial car les produits du soin contiennent ce type d’allergènes.