2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

hydrafacial paris 13

Hydrafacial à Paris 13e

HydraFacial utilise une technologie brevetée avec des nutriments actifs pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau. La technologie Hydrafacial simplifie les soins de la peau et les résultats sont immédiats. Après un seul traitement, vous vous sentirez aussi belle ou beau que vous le paraîtrez. Hydrafacial aide a remédier aux dommages causés par des facteurs internes (naturels) et externes (exposition à l’environnement et au stress) en vous donnant les outils pour protéger votre peau et lui permettre de demeurer en santé à long terme. C’est ça le vieillissement positif!

Le drainage lymphatique du visage s’utilise dans les cas suivants:

  • Gonflement du visage
  • Cercles noirs sous les yeux
  • Flétrissement de la peau
  • Phénomènes congestifs

Le drainage lymphatique du corps aide à:

  • Améliorer la circulation lymphatique et sanguine
  • Diminuer le gonflement d’excès du liquide infiltré dans les tissus cutanés
  • Éliminer la cellulite

Augmenter le tonus musculaire

Luminothérapie LED

La luminothérapie consiste à utiliser la partie visible du spectre lumineux dans un but préventif et curatif. La couleur est une caractéristique de la lumière. On désigne sous le nom de spectre lumineux la répartition de l’intensité d’une lumière en fonction de la longueur d’onde (ou de fréquence) des rayonnements qu’elle contient.

Les couleurs bleu et rouge sont les plus utilisées dans la chromothérapie.

La lumière bleue (405-440 nm) :

– Effet calmant, anti-inflammatoire et antibactérien

– À utiliser dans les conditions de peau suivantes: peau sensible, rosacée,

– acné dermatite dû à un allergène (réaction cutanée allergique)

La lumière rouge (640-660 nm) pénétrant dans les tissus jusqu’à 2,5 cm de profondeur contribue à la thermogenèse (le réchauffement des tissus de la peau).

Grâce à cette capacité, la lumière rouge:

– Stimule la production des fibres collagène (responsable de la fermeté de la peau)

– Accélère le processus de régénération

– Favorise la cicatrisation de l’épiderme

– Permet la déconcentration des muscles

À utiliser dans les cas suivants

– Peau présentant des signes de vieillissement

– Peau sèche

– Taches pigmentaires

– Peau à imperfections

– Mauvaise circulation sanguine

– Dermatoses

La profondeur de la pénétration dans les tissus dépend non seulement de la longueur d’onde, mais aussi de l’état général de la peau, de niveau de son hydratation, de la présence ou non des signes de pigmentation, de l’état de la circulation sanguine et de beaucoup d’autres facteurs. L’application au préalable du soin HydraFacial MD® assure la meilleure pénétration des ondes de lumière dans les couches de la peau.

La procédure Hydrafacial

Étape 1 : Nettoyage + Peeling

Ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération:

Sur la peau préalablement démaquillée, le soin HydraFacial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum.

Un mélange efficace et non irritant d’acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l’origine de l’acné.

Étape 2 : Extraction + Hydratation

Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). HydraFacial nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense.

Étape 3 : Infusion + Protection

Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des antioxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d’une structure et fonction cutanée saine.

Les résultats Hydrafacial

Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales après le traitement car il n’y a pas de temps d’arrêt. Dès la première séance la peau est plus douce et plus éclatante. En répétant les traitements, vous constaterez une amélioration notable de l’hydratation, une diminution des taches et une atténuation très nette des rides et ridules. Il est recommandé de faire une séance par mois pour conserver les résultats à long terme. La peau réagit également mieux aux produits cosmétiques que vous appliquez à la maison.