2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Bye Bye vergetures grâce au LEGATO !

D’où viennent les vergetures ?

Résultat de la rupture du tissu élastique après une tension mécanique importante, la vergeture résulte d’abord d’une atteinte des cellules empêchant ainsi le bon fonctionnement du tissu élastique de la peau. Ceci a pour conséquence une dégénérescence du collagène (faisceaux étirés et atrophiés) et des fibres élastiques avec pour effet une diminution de l’épaisseur de la peau.

Le LEGATO, qu’est-ce que c’est ?

Cet appareil récemment arrivé en France convient à tous les phototypes de peau. Le Legato II combine la technologie Microplasma iPixelRF avec des Ultrasons Impact. La combinaison de ces technologies est nommée ITED (Impact Trans Epidermal Delivery). Les applications principales du Legato sont le traitement des vergetures et le lifting du visage.

Après le traitement des vergetures

Les 5 premiers jours, la couche superficielle de l’épiderme est absente, il doit donc être protégé. Après 5 à 6 jours, l’épiderme va reconstituer sa couche superficielle. On remplace alors la crème Dermalibour par des crèmes hydratantes pour peaux sensibles. Une séance de LED avant et après une séance de radiofréquence fractionnée legato permet de retrouver plus rapidement une peau lisse et sans vergetures. Ce lissage est dû à la double action du legato : le passage du roller qui stimule la fabrication du collagène et les ultrasons qui activent la pénétration des actifs du gel anti vergetures jusqu’au derme. Il n’y a pas de risque de brulûre car il n’y a pas d’action sur la mélanine.

Après deux séances

L’épiderme commence à se rétracter autour des vergetures et diminue leur largeur. La zone traitée devient plus tonique , la peau est plus uniforme et plus douce, la texture irrégulière de la peau au toucher disparaît.

Résultats du traitement LEGATO

Les premiers résultats apparaissent quelques jours après la régénération du derme, c’est à dire la 2ème et 3ème semaine. Le résultat définitif étant atteint vers le 3° mois.

Contre-indications

– Exposition solaire récente
– Grossesse
– Prise de roaccutane
– Infections…
– Prothèse métallique dans la région