2 Villa Tolbiac 75013 Paris

Horaires : 9h-21h (mardi jeudi vendredi 7h) / samedi : 9h-19h
  Tel : 06 07 43 73 88

Botox-saint-valentin-dr-letournel-paris-13

Du Botox pour la Saint-Valentin

Des fleurs et du chocolat ? Non merci, une injection de Botox, chéri ! Selon un récent sondage, 78 % des femmes aimeraient une petite injection pour la Saint Valentin…

Pourquoi offrir des fleurs qui fanent quand on peut offrir du Botox pour rester fringante ?” scande le site de chirurgie cosmétique britannique Good Surgeon Guide.

Le bouquet de fleurs, le bon bain chaud, le dîner aux chandelles et les câlins devant une comédie romantique, ce serait has been selon une étude opérée par le site en question.

Selon le sondage qu’ils ont commandé, 78% des femmes interrogées placeraient le Botox au top de leur liste de cadeaux pour la Saint Valentin en matière de traitements esthétiques.

Notre mission est d’aider les gens à se sentir beaux et bien dans leur peau et la Saint Valentin est le moment parfait pour offrir ce cadeau aux personnes que vous aimez“, déclare  Morteza Naghavi, fondateur et PDG d’ une autre entreprise de chirurgie cosmétique, Amerejuve, faisant de cette idée de cadeau un vrai must have pour 2017. 

Cependant, mieux vaut connaître sa partenaire avant de lui offrir un cadeau du genre : selon cette étude, 15% seraient assez impressionnées et 7% seulement seraient offensées.

Implication des hommes

Une autre étude menée par Good Surgeon Guide montre que les demandes de renseignements concernant les traitements esthétiques et la chirurgie esthétique sont en hausse. Les hommes sont de plus en plus nombreux à solliciter l’avis des spécialistes des techniques anti-âge pour trouver le traitement idéal comme cadeau de la St-Valentin.

Les traitements anti-âge

Si le Botox est tant apprécié des femmes, c’est sans doute pour ses effets visibles dès les premiers jours. 72 h après le traitement, le visage est rajeuni et plus détendu. Les témoignages de patients satisfaits annoncent des résultats durables entre 3 et 6 mois. Cette technique de la médecine esthétique cible les rides d’expression (rides du lion, des rides de la patte d’oie et des rides du front) causées par les plissements, les froncements et les clignements. Outre le Botox, la médecine esthétique propose d’autres traitements anti-âge non invasifs et indolores, dont le traitement LED et la radiofréquence du visage.